Masso-kinésitérapie

Technique très complète en ce qui concerne l’apprentissage de la bio-mécanique du corps et des problématiques typiques rencontrées: tendinite, bursite, capsulite, entorse, trauma, tissu cicatriciel, désalignement structural, tension musculaire, engourdissement dans les membres, etc.

Massage suédois

Massage musculaire souvent combiné avec la kinésithérapie pour soulager les muscles autour de la structure osseuse. Des noeuds très très intenses peuvent se loger pour ne plus quitter leur zone de tension. Il faut une main extérieure pour en venir à bout!

Massage californien

Mon massage favori, point! Je n’ai fait que cela pendant 6 ans à l’Ovarium. Je l’exécute les yeux fermés, c’est encore plus senti. Le contact avec la peau riche en terminaisons nerveuses est absolument sublime et fait senti tellement en connexion.

Thérapie crânienne intégrée

Je ne rêve que de me faire masser la tête dans la vie, elle travaille tellement fort! Cette approche fortement teintée d’écoute structurale, permet de revenir au centre du centre. Massage lent du cuire chevelu, massage des racines capillaires, massage des oreilles, massage de la boîte crânienne en douceur et écoute du mouvement profond du corps.

Pourquoi le massage?

Briser la solitude

Des études montrent que de plus en plus de gens souffrent des effets néfastes de la solitudes. Les schémas auto-protecteurs de la solitude entraine des effets sur la santé tels la dépression, la haute-pression, une estime de soi qui diminue. Se faire masser est le moyen de se mettre en connexion humaine et d’augmenter un effet positif sur l’équilibre psychique et physique simultanément.

J’ai peur de payer pour rien

En effet trouver le bon thérapeute est un défi. Des fois des références aide. Mes 17 ans d’expérience m’ont apporter un soucis élevé de la satisfaction de mes clients, s’ils ne sont pas content, ils ne payent pas, c’est aussi simple que cela.

Quelle technique choisir?

Il y a toujours une discussion au téléphone pour mieux vous connaître et avant de procéder au massage lors du rendez-vous, il y une période de conversation impérative à savoir ce qui vous ferait le plus grand bien.

Il me semble que les tarifs sont élevés

Les clients ont des grosses tensions souvent bien enfouie dans les tissus, masser c’est comme un entraînement, je travaille ardemment pour vraiment soulager les nœuds douloureux qui vous incommodent depuis longtemps, je suis complètement engagée à votre soulagement, rapidement.

À quelle fréquence devrais-je passer?

il n’y a pas de secret. Simplement suivre les messages de son corps et son esprit, ses envies , ses inconforts. Vous vous passer aussi souvent que vous le voulez.