Pourquoi ajouter ce service?

Tout le monde a simplement besoin de temps en temps de refaire le plein d’énergie consciemment.

Le stress, la fatigue et le rapport aux autres exigent beaucoup d’énergie et souvent nous ne pensons pas à miser sur les soins énergétiques pour notre santé.

La physique quantique a démontré que nous sommes fait de matière et d’énergie simultanément. Nous prenons soin de la matière mais l’énergie aussi a besoin d’un coup de pouce.

Pour certaine personne, prendre soin de leur énergie est primordial

Beaucoup de gens sont sensibles mais ne le montre pas dans un monde où le rationnel est valorisé au détriment de l’intuitif et de ce qui ne s’explique pas.

Les hauts potentiels ont un cerveau en arborescence qui traite l’information différemment arrivant à une conclusion plutôt intuitive sans passer par la linéarité des conclusions rationnelles.

Les hypersensibles ont besoins de repos, nettoyage, purification, enracinement, médiation, prière, bref tout ce qui ressource le cœur, l’âme, l’esprit, les vibrations et leur très belle et profonde sensibilité..

Les effets sont simplement incroyables

Le flow naturel se rétabli, sans forcer. La joie vient naturellement, ainsi que la clarté d’esprit et de cœur. Pour les gens sensibles alors il devient plus facile d’être ouverts aux autres.

Je fais des lectures de cartes à distance partout dans le monde pour les francophones. Via visio-conférence, les message circulent tout aussi bien et l’énergie quantique dépasse l’espace-temps.

En présentiel, le soin se fait dans mon espace de massage, dans un atmosphère sacré et tout en douceur.

Questions que l’on peut se poser…

De quel type d’énergie parle-t-on?

Il existe plusieurs approches énergétiques: la médecine chinoise, les soins égypto-esséniens, le Reiki, le shamanisme, le magnétisme, et plusieurs encore

Et toi quelle est ton approche?

1-J’ai appris les niveau 1 et 2 de Reiki et aussi une technique de nettoyages des corps subtils les plus proches du physique soit le champ éthérique et astral.

2-J’utilise des cartes pour faire des lectures énergétiques à distance en visio-conférence ou en présentiel. J’ai le don de clairvoyance et clairsentience de par mon système nerveux très développé.

À quoi mon champs énergétique ressemble-t-il?

Nous accumulons souvent des débris énergétiques que l’on peut difficilement nettoyer par soi-même. Des souvenirs peuvent entraver la libre circulation ou des traumas.

Est-ce qu’il y a du toucher quand même?

Oui, il est important que le corps se sente accompagner également. Le système nerveux et la peau adorent les effleurements et il y a un massage de tête qui apaise et endort.

Est-ce que les débris peuvent revenir?

Oui et non. Plus notre rayonnement est fort et plein de vitalité, les décisions sont de plus en plus faciles et l’accès à la simplicité aussi. Le champ magnétique prend de l’ampleur et attire les bonnes personnes et les bonnes circonstances.